Notre sélection de campings en bord de mer dans le Sud de la France

Faites-vous plaisir en vous offrant un week-end ou des vacances en camping en bord de mer dans le Sud de la France. Que vous y alliez en amoureux, en famille ou avec des amis, profitez pleinement des prestations et activités qui vous sont proposées, et prenez le temps de découvrir les environs.

Le camping Club Le Marisol

Le camping Club Le Marisol est une belle destination de vacances à Torreilles en Languedoc-Roussillon. Plusieurs infrastructures de qualité sont au rendez-vous dans cette villégiature 5 étoiles. L’établissement possède notamment un espace aquatique de 1 000 m², avec des piscines chauffées, un espace aqualudique pour les enfants, une rivière à contre-courant… Pour votre voyage au sein de ce camping en bord de mer, vous aurez aussi droit à un espace de détente où sont prodigués divers soins, et pourrez participer à différentes animations fun comme les spectacles, les soirées dansantes ou les activités sportives (tennis de table, pétanque…)

Le camping Les Oyats

Le camping Les Oyats vous réserve de belles choses à Seignosse dans les Landes. Parmi ces belles choses, il y a les différentes activités et animations pour petits et grands : échasses, danses urbaines, mur d’escalade, soirées dansante ou karaoké, réveil musculaire, aquagym, tournoi de pétanque, etc. Vous pourrez en outre profiter de l’espace bien-être de l’établissement, dans lequel on retrouve un jacuzzi, un hamma, un sauna et des cabines de soins. A cela s’ajoutent 700 m² d’espace aquatique avec une grande piscine et une pataugeoire, mais aussi des toboggans, un espace solarium…

Le camping La Pointe

Situé à Capbreton dans les Landes, ce camping 4 étoiles est aussi une belle destination pour des vacances les pieds dans l’eau. L’accès direct à l’océan est naturellement un atout important pour cet établissement. A cela s’ajoute les nombreuses activités qui s’offrent à vous dans les environs, que ce soit à Atlantic Park avec ses 2 800 m² de piscines chauffées ou en sillonnant à vélo des paysages entiers. Pour votre voyage au sein de ce camping en bord de mer, vous pourrez en outre participer à toute une foule d’activités et animations (aquagym, fitness, zumba, foot, basket…), et profiter de l’espace bien-être et des 700 m² d’espace aquatique chauffé de l’établissement.

Le camping Les Embruns

Vous pourriez aussi vous laisser tenter par le joli cadre de camping 4 étoiles de Lège-Cap-Ferret (Gironde). L’air est frais et l’environnement calme, sublimé qui plus est par une verdure luxuriante. Passez d’agréables moments de détente et de joie dans l’espace aquatique chauffé du domaine. Profitez pleinement aussi du sauna, du hammam ou bien du jacuzzi de son espace bien-être. Pour votre voyage au sein de ce camping en bord de mer, vous pourrez naturellement participer aux différentes animations qui y sont proposées, des tournois sportifs aux promenades en forêt en passant par les jeux apéro, les soirées dansantes et bien plus encore.
 

Réagissez.

Les publications similaires à cet article

  1. 1 Déc. 2015Centre équestre Arcachon4213 clics