Tout savoir sur les mobil homes proposés à la location par le camping du vieux moulin dans le Médoc

Dans le Médoc, au village de Vensac, le camping du Vieux Moulin vous accueille en Aquitaine, dans l’une des plus belles régions de France. Réputée pour son vin, cette région viticole abrite de nombreux espaces préservés constitués de paysages littoral, forestier, viticole et marais. Pour se fondre dans l’atmosphère agréable du Médoc, optez pour la location de mobil-home dans ce sublime camping de Gironde. Dans les lignes suivantes, nous allons présenter les différentes gammes disponibles au camping du Vieux Moulin.

Les mobil-homes éco

Pour un tourisme durable, cet établissement fait partie de ces villages de vacances qui adoptent une démarche éco-responsable. Pour cela, les vacanciers pourront séjourner dans des hébergements éco-conçus déclinés respectivement en modèle pour 4 et 5 personnes. Le premier est un mobil-home standard agrémenté d’une belle terrasse balcon de 20m2 avec deux chambres. La chambre parentale comprend un lit double et la deuxième chambre 2 lits simples. Le séjour est ouvert sur le coin cuisine équipé d’une plaque de cuisson à 3 feux gaz, 1 réfrigérateur, 1 micro-onde et 1 cafetière électrique. Puis, la salle d’eau comporte une douche, un lavabo et les toilettes. Ce sublime camping de Gironde dispose d’un autre mobil-home éco qui peut recevoir 5 convives, grâce à un couchage supplémentaire. Toutefois, les caractéristiques de ces hébergements de loisirs sont assez similaires dans l’ensemble.

Les mobil homes pour des familles ou des groupes de 6 à 8 personnes

Les tribus et les groupes en quête de ressourcement dans le Gironde ont intérêt à choisir une location de vacances plus spacieuse. Au camping du Vieux Moulin, il existe un mobil-home apte à accueillir entre 6 et 8 personnes avec une superficie de 32m2 et une grande terrasse balcon de 24m2. Un mobil-home fonctionnel qui embarque le confort nécessaire pour des vacances reposantes avec toute la famille au cœur des espaces préservés du Médoc. Dans ce sublime camping de Gironde, le mobil-home familial comprend 3 chambres, dont une chambre avec lit double et deux chambres avec 2 lits simples. La salle d’eau équipement une douche, un lavabo et les toilettes, tout comme celle des modèles éco présentés plus haut. Il en va de même pour le séjour et l’espace cuisine. Sur la terrasse ombragée, un salon de jardin permet aux locataires de se reposer au frais lors de forte chaleur, voire même d’y prendre le repas ou les apéritifs. Tout simplement, la location parfaite pour partager avec ses proches des moments conviviaux !
 

Réagissez.

Les publications similaires de "Hébergements Arcachon"

  1. 15 Juin 2022Quels sont les campings avec location de mobil home en Gironde proches de Bordeaux711 clics
  2. 17 Avril 2017Découvrez les Embruns, un camping à Arcachon39595 clics
  3. 8 Juil. 2016Camping au Verdon sur Mer11274 clics
  4. 20 Avril 2016Camping en mode traditionnel au bassin d'Arcachon4115 clics
  5. 29 Fév. 2016Nuit insolite en Gironde3928 clics