Nuit insolite en Gironde

Vous avez envie de passer une nuit insolite Gironde pour passer un moment inoubliable ? Vous rêvez d’un week-end- end en amoureux, en famille ou entre amis non loin de Bordeaux ? Un week-end end insolite offre aussi la possibilité de découvrir des endroits ou des bonnes adresses. Nous avons mis à votre disposition, des cabanes, des bulles et des Roulettes qui vont vous aider à passer un moment exceptionnel pour vous offrir la plus douce des nuits. Ce moment que vous vous offrez en pleine nature est une occasion idéale pour vous faire voyager de votre quotidien et vous offrir un grand bain de relaxation. Au cours de votre séjour, laissez- vous tenter par un massage.

Vous ne serez pas déçue de l’accueil

Dans une ambiance assainie, nous vous proposons un plus à votre bien-être, un moment de détente pour prendre soin de votre corps, vous abandonner, vider votre stress ou simplement faire plaisir à votre bien aimée. Les hôtels de charme vous accueillent dans la paix et le bien-être tout en y ajoutant un cachet à votre séjour. Romantique et insolite à la fois, la balade vous longera dans un autre univers.

Le domaine Ecotelia

Situé dans le sud Gironde près de Sauternes, ce véritable hôtel de plein air vous propose de venir passer un séjour insolite en harmonie avec la nature, en découvrant des appartements traditionnels des 4 coins de la planète. C’est un domaine préservée au cœur de la campagne girondine et proche du parc naturel des Landes, cette immense domaine de 8 hectares, bénéficie d’une grande énormes richesse de paysage, où les jardins se mélange avec la diversité de la foret Bazadaise. C’est un mélange d’authenticité, d’écologie et d’originalité. Le domaine compte a son sein 22 hébergements insolites de 10 variétés différentes, chacun d’entre eux vous fait partager sa propre histoire et vivre une expérience inoubliables. Parce que nous sommes certains que nature rime avec confort, le domaine offre tous les équipements nécessaires pour profiter de votre séjour. Il vous offre une occasion unique de réaliser un tour du monde dans un même lieu et sans avoir à quitter le pays.
De passage en Gironde, arrêter vous dans un endroit insolite ! Perchés au milieu de foret et suspendus à des arbres, des nids douillets vous attendent pour une nuit originale au cœur des Pyrénées-Atlantiques.

Une aventure extraordinaire !

Nous avons eu l’occasion de passer une nuit belle et agréable dans une cabane confortable. Les lits sont bien faits et très propre avec un parfum adoucissant et apaisant que vous n'aurez pas l'envie d'en sortir. Le petit-déjeuner nous a été ramené dans la cabane, les petits pas d’oiseaux sur le toit et les chants du coq nous ont réveillé tout en douceur. C’était une expérience vraiment émouvante ! C’est une expérience à faire absolument au moins une fois dans la vie… Nous sommes venus en famille dormir dans cette cabane. C’était une première pour nous et nous n’avons pas été deçus par l’expérience. Les enfants ont adoré dormir perchés dans les arbres, cachés en forêt et ils n'avaient plus envie de rentrer chez nous.

Réagissez.

Les publications similaires de "Hébergements Arcachon"

  1. 17 Avril 2017Découvrez les Embruns, un camping à Arcachon3668 clics
  2. 8 Juil. 2016Camping au Verdon sur Mer9224 clics
  3. 20 Avril 2016Camping en mode traditionnel au bassin d'Arcachon1993 clics